#14 Un homme peut-il être féministe ?
Dans ce nouvel épisode on accueille Antek, on est en pleine forme pour vous occuper et tenter d'alléger un quotidien quelque peu maussade en temps de confinement.
On a pas choisi le sujet le plus facile mais c'est important et ça nous tenait à coeur de répondre à cette question au lendemain de la journée internationale du droit des femmes.
N'hésitez pas à nous donner vos avis, nous écrire, c'est important pour nous ❤️ Bon courage pour les semaines qui arrivent et espérons qu'on pourra un jour ne plus se poser la question du féminisme.

Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️

Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.

Merci encore à Antek, feminazi engagé depuis son plus jeune âge, qui nous a accompagné dans ces réflexions hautement philosophiques
Made on
Tilda